Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ptiguppy47

Membre : Régulier
Bonjour, je suis à la recherche de plantes colorées, j'ai trouvé sur Floraquatic 2 espèces très jolies (Ludwigia sp. Guinea orangée, et Rotala Yao Yai, plutôt dans le rose) mais si je peux en trouver (même d'autres espèces) auprès de membres du forum c'est mieux Smile
j'aimerais aussi ajouter une gazonnante, là par contre je ne sais pas vers quoi m'orienter..
bonne journée, et merci

neilimax

Coucou Smile

je te propose des ludwigia repens rubin (rouge) , rotala rotundifolia (orange) et alternanthera reineickii (rose) .
Voici des espèces colorées en présence d'une lumière suffisamment forte et de la fertilisation avec les nutriments nécessaires.

J'ai également des hemianthus micranthemoides en gazonnante à te proposer Wink il faut alors posséder un substrat nutritif , une diffusion de CO2 et un éclairage suffisant. La diffusion de CO2 n'est pas indispensable.

Tu peux me mp directement ou consulter mon annonce si tu veux.

Bonne journée ##27

ptiguppy47

merci pour ta réponse je t'ai envoyé un mp Smile

neilimax

Avec plaisir , Mp répondu Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]