Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default présentation le Sam 10 Oct 2015 - 9:15

kibia

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je suis une femme de 40 ans m'étant lancée il ya peu dans le monde fascinant de l'aquariophilie.
J'ai donc démarré il y a peu un 125L avec introduction des premiers poissons il y a un mois. Et étant au foyer, entre l'observation de l'aqua et le temps passé à me documenter un peu partout sur le net, ça occuppe bien les journées ##27

Niveau pensionnaires, j'ai 10 ocellifer (feux de positions), 6 corydoras aeneus, 10 crecre multidentata (ex japonica), 2 planorbes roses, 2 mélonoides qui j'espère me feront quelques petits et pas mal de physes ...

Dernière édition par kibia le Sam 10 Oct 2015 - 9:18, édité 1 fois (Raison : ajout de la population)

2default Re: présentation le Sam 10 Oct 2015 - 19:09

Kinay

Membre : Régulier
Bienvenu sur le forum !
Tu peux présenter ton bac plus en détail ici par exemple. Au plaisir de le découvrir !

3default Re: présentation le Sam 10 Oct 2015 - 20:51

LordGuard

Bienvenue à toi kibia

4default Re: présentation le Dim 11 Oct 2015 - 20:29

lovecrabs

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue sur le forum

Je rejoins Kinay presser de voir ton bac ##17

5default Re: présentation le Mar 13 Oct 2015 - 10:46

kibia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]