Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xxespoir

Membre : Nouveau
Bonjour,
que mange des ancistrus et mettre combien de granules / ancistrus.Ils ne sont pas encore adulte.
Je pensais leurs donner ça:
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/nourriture_poissons/aliments_comprimes_poissons/aliments_comprimes_sera_poissons/45627#more

Et les cichlides du lac de Malawi ceci en flocon:
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/nourriture_poissons/nourriture_poissons_discus_cichlidae/aliments_flocons_poissons_cichlides/133189

Pour la nourriture vivante quoi donner et je voudrais faire leurs nourriture congeles des recettes svp. Et en quelle quantité.

Et alterné combien de fois par semaine avec ces 3 aliments.la nourriture congelés il faut la décongelés ou la donner telle quelle?

xxespoir

personne?

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

toute relance doit être faite en respectant la règle des 24h.

Moi je donnais du tropicia spécial cichlidés africains mais je pense que je vais me lancer dans du fait maison dès que j'aurais une recette digne de ce nom pour ma future population végétarienne

toute nourriture congelés ne doit pas être donnée telle quelle mais rincée et décongelée dans de l'eau claire

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

xxespoir

désolé mais de vu le nombre de vu je pose la question...

merci tu n'as pas de recettes?

Ylang

Modératrice
Modératrice
non mais en cherchant sur le net tu devrais trouver .... j'attends mes futures pensionnaires pour me poser la question de la nourriture.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

moiectou

Modérateur
Modérateur
Pour des mbunas il faut privilégier la nourriture riche en spiruline , et à tendance végétarien

Le novo malawi est un excellent choix

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

christian25

Membre : Habitué
Membre : Habitué
J'ai recette pour fait maison :
- 500 grs crevettes
- 250 grs moules natures en boîte
- 265 grs boîte épinards branches
- 280 grs boîte petits pois très fins
- 2 cuillères à café poudre spiruline
- 10 ml multivitamines + 50 ml eau + gélatine (sans graisse animale)
Tu congèle le tout en plaques, puis tu découpes des petits carrés.

azareth

Membre : Accro
Membre : Accro
Attention cette recette est pour poissons omnivores/tendance carnivores, pas pour m'bunas ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]