Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default présentation dimlau le Ven 16 Oct 2015 - 15:50

dimlau

Membre : Occasionnel
Bonjour bonjour tout le monde, voila petite présentation...

Dimitri Laurent petit belge de la région de Liège j'ai 27 ans et je travaille dans l'HORECA ce qui n'est pas évident pour gérer ma passion.

Je possède 4 bacs, un de 80L vide que je garde sous le coude au cas ou on sais jamais
Un de 90L plein mais sans vivant j en ai fait un paysage sous eau dans ma chambre
Et surtout un de 200L et de 240L

Déménageant bientot j'ai en projet un 600l amazonien mais ca seul le caf le dira ##20

Voila voila a+ sur le fofo

2default Re: présentation dimlau le Ven 16 Oct 2015 - 15:59

LordGuard

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue sur le forum
J'ai hâte de voir cela ##06

3default Re: présentation dimlau le Ven 16 Oct 2015 - 17:16

dimlau

merci a toi Smile

tu risque d etre decus Sad suite a mon boulot qui m a vraiment laissé très peu de temps pendants 3-4 mois ils ont tourné kazak je viens de passer la journéé(enfin une journée de congé) a un gros nettoyage y a pratiquement plus rien ##09

De plus, mas population(restante) n est pas du tout correspondante, d'ou ma venue sur le forum, autant essayé de faire bien....

4default Re: présentation dimlau le Sam 17 Oct 2015 - 9:27

christian25

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour, bienvenue et.........bon courage !

5default Re: présentation dimlau le Sam 17 Oct 2015 - 11:00

dimlau

bonjour merci il va m'en falloir parce que je repars pratiquement de zero...Mais bon ca va aller ##07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]