Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spacedodo

Membre : Accro
EDIT du 03/03/16 : voir dernier message

Salut,

Après avoir pris le temps pour diminuer ma shrimproom, j'ai 4 aquariums de 52.5L, ceux d'europrix (exactement les memes, histoire que vous puissiez voir les models)

http://www.achat-aquarium.fr/cuve-nue-verre-colle/556-aquarium-cuve-nue-en-verre-colle-60x25x35cm-525-litres.html

Il s'agit d'une partie de ma batterie que j'arrête. Les bacs sont en excelent état et avec couvercle en verre sur 3 d'entre eux laissant une place pour un filtre eheim 2042.

Prix des bacs 20 euros, à venir retirer sur place, certains sont encore en eau. Je laisse le sol, le biocerapond et ce qui pourrait se trouver dans les aquariums.

J'en ai 4 autres de 60L vendus le meme prix, ce sont des bacs d'une autre marque, avec cornières en plastique, le meme genre que ceux ci :

http://www.akouashop.com/aquariums-par-types/aquariums-nues/savic-aquarium-63-litres-sans-cornieres-60-x-30-x-35-cm-livre-sans-equipement.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi&gclid=CjwKEAjwho2xBRD0mpzUvsya6SgSJAAkRepSx3fmHfgq1Zra8C5jV2-4pxj5_kE5ZAsOBg3seNegMxoCkIfw_wcB

Pour les filtres eheim 2042, il m'en reste 4 ou 5, je les vend avec des masses de filtration et une masse type exhausteur sur la crepine d aspi. 15 euros le filtre.

Autrement, je dois avoir 15 ou 20 exhausteurs XXL double mousse à 3 euros l'un.

Il me reste 1.5 sac de Borneowild pour le sol technique.

Merci

Contact par MP, pas d'envoi.

Dernière édition par spacedodo le Jeu 3 Mar 2016 - 18:48, édité 2 fois

Ylang

Modératrice
Modératrice
je pourrais être intéressée, j'ai un ami qui cherche pile ce type de bac, je te tiens au courant dans la semaine
le filtre est bien le filtre a cascade ?

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

spacedodo

Salut,

Actuellement il me reste, 4 aquariums comme cité au dessus, des 52.5L, 3 avec couvercle.

J'en ai 4 autres de 60L vendus le meme prix, ce sont des bacs comme celui ci (d'une autre marque, c'est juste pour la photo... bac avec cornières en plastique).

http://www.akouashop.com/aquariums-par-types/aquariums-nues/savic-aquarium-63-litres-sans-cornieres-60-x-30-x-35-cm-livre-sans-equipement.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi&gclid=CjwKEAjwho2xBRD0mpzUvsya6SgSJAAkRepSx3fmHfgq1Zra8C5jV2-4pxj5_kE5ZAsOBg3seNegMxoCkIfw_wcB

Les filtres eheim 2042 il m'en reste 4 ou 5, je les vend avec des masses de filtration et une masse type exhausteur sur la crepine d aspi. 15 euros le filtre. J'ai qqun qui semble interessé par les filtres, j'attend sa réponse. Ce sont bien des filtres cascades.

Autrement, je dois avoir 15 ou 20 exhausteurs XXL double mousse à 3 euros l'un.

Il me reste 1.5 sac de Borneowild pour le sol technique.

Merci

Ylang

Modératrice
Modératrice
Merci pour les infos, je ne pense pas que les filtres soient intéressants dans la configuration auquel mon ami pense dans la mesure où l'aquarium sera "à la portée" de jeunes enfants donc il va surement se diriger vers un filtre externe dans un meuble.

Je lui fait part de ton offre pour les aquarium (si il est intéressé se sera par un avec couvercle et sans cornières) et je reviens vers toi

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

spacedodo

Ok Bad)

Pour les filtre cascade il y a un couvercle. Je ne sais pas quel age les petits ont? Mais un aquarium est un mimum en hauteur? Et avec un couvercle plus la turbine sous les masses filtrantes il n y a aucun risque.

A moins que ce soit un petit un peu trop curieux ^^

Ylang

Modératrice
Modératrice
J'en ai bien peur et on na va tenter aucun diable (ils ont entre 7 et 13 ans et le plus petit est comment dire ..... curieux)
je te tiens au courant dans la journée de demain.

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour, la suite .... au vu de la commande parallèle que nous devions faire pour le matériel mon ami a décidé de ne faire appel qu'a un seul fournisseur pour éviter les km ...
Je te souhaite une très bonne vente.

kenclark

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour
Reste des bacs ? Je serais intéressé. D'avance merci Wink

spacedodo

Oui il reste des bacs ;-)

Envoies moi un mp pour qu'on voit ça ensemble.

Bonne soirée.

Pas grave Ylang ;-)

spacedodo

N'ayant aucune réponse par la personne censée venir chercher des aquariums, je fais un up.

Personne non sérieuse s'abstenir, merci... parcequ'attendre ou prendre des rendez vous, bloquer une vente, pour rien, très peu pour moi ##27

Bonne fin de semaine.

spacedodo

Dernier up, après les bacs seront vidés, séchés et rangés. Donc si vous en voulez maintenant avec les escargots, le red bee sand cyclé, du biocérapond..; C'est le moment.

Bonne soirée.

Sylwingeï

Salut space.

A combien tu vends les filtres?

spacedodo

Salut, je n en ai plus beaucoup. Autrement c est écrit en haut ##06 15 euros le filtre.

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
A ce prix là, si j'avais de la place...

Bonne vente à toi, je regrette de ne pas pouvoir passer te voir et t'aider à faire de la place !

Sylwingeï

Je réfléchis pour les filtres (l'ennui c'est que cela risque d'être un peu trop "puissant" pour 20L).
Si quelqu'un se décide avant moi tampis.

spacedodo

Salut,

J'aimerais vider mon dernier bac d'eau douc rapidement.

Il me reste dedans une dizaine de rili black, et 5 blue jelly adulte dont 2 femelles que j'ai mis dedans il y a 10j quand j'ai vider un aquarium.

Je fais le tout avec le sol si voulu? les plantes dans l'aqua (algue qui à la forme d'une salade... j'ai oublié le nom, du plus belle effet et pas très courant comme plante. 2 très très grosse portions, de quoi en mettre dans 15 bacs facilement + quelques mousses). Total 35 euros à venir chercher sur place. Pour 15 euros de plus je peux filer un aquarium comme ceux précisés sur l'annonce.

Je n'envoi pas.

Merci

carp

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
salut aurais tu quelque photos de l'ensemble? stp

spacedodo

Les aquariums tu peux les voir un peu partout sur mes topics.

Les crevettes tu peux aller voir sur mon blog, ce sont les memes souches. 

Pour la plante "salade" j ai zappé le nom et je ne le retrouve pas, mais tu en vera sur certaines photos aussi ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]