Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour tout le monde ^^ le Lun 4 Fév 2008 - 17:04

chacha23

Membre : Occasionnel
je m'apelle Charlotte, j'ai 15 ans, je fais de l'équitation (bientot j'aurais un chval à moi ##06 )

concernant mon bac c'est une longue histoire :
cela doit faire plus de 2 ans que j'ai mon aqua 100l , j'ai commencer par un petit aqua avec des guppys mais sa ne c'est pas trés bien terminer (surpopulation intenssive ##22 )
bref revenont au 100l , quand je suis partie en vacances j'ai laisser mes clef de chez moi à une amie et en revenant : castastrophe !! une invasion d'algue mais on ne voyait carrément plus rien que du vert ...
ça m'a un peu dégouter parce que j'avais beau tout enlever il en restait toujours un peu .... alors pour cet été je pense m'acheter un distributeur de nourriture sa fera surment moins de dégats mais c'est vrai que quand on part pendant 1mois c'est pas toujours facil
aprés j'ai eu un manque de temps pour m'occuper correctement de mon aquarium , avec l'équitation , les cours ... et puis faut dire qu'on ma vraiment pas bien renseigné du tout par apport à tout ce que j'ai découvert içi !!
mais bon l'autre jour j'ai vu des bébés dans mon aqua et sa ma redonner envie de voir mon aqua comme il l'était dans ses tout premiers jours !
c'est pour ça que je me suis inscrite içi pour pouvoir m'occuper au mieux de mon aqua

ça fait à peine quelques jours que j'ai découvert ce super forum et j'ai appris déja plein de trucs ##17
alors je voulais encore remercier toutes les personnes qui m'aident notamment pour cette maudite maladie des queue pincées et point blancs ##23
je suis contente d'avoir trouver ce super fow'

gros bisous ##06

2default Re: Bonjour tout le monde ^^ le Lun 4 Fév 2008 - 17:27

pat13011

Membre : Accro
bonjour et bon retour dans le monde de l'aquariophilie ##06

3default Re: Bonjour tout le monde ^^ le Lun 4 Fév 2008 - 17:28

Mathieu.S

Bienvenue a toi et au plaisir de te lire ... moi pareil , mais sauf que c'est distributeur de bouffe qui est tomber en panne ^^ surment au début de mes vacances en plus ... ##07 donc voila , j'avait un 120l mais mes parents en avait marre et l'on même donner ##09 donc la sa fait 1 semaine que j'ai repris et je recommence avec un 26 litres ! Mais attention ... dé que j'ai une maison , je vait en acheter un BIG ##06 ##06 ##06

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

4default Re: Bonjour tout le monde ^^ le Lun 4 Fév 2008 - 18:19

chacha23

lol ...
tu me fais peur, si j'achétes un distributeur et qu'il tombe en panne comme le tien je vais devenir quoi ##17
je suis désolé pour ton 120 ##23
j'espére que sa se passera bien dans ton nouveau aqua ^^
ptite question : tu vas mettre quoi comme poissons dedans ?

5default Re: Bonjour tout le monde ^^ le Lun 4 Fév 2008 - 18:36

Tétrazona

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,et bienvenue Chacha!

6default Re: Bonjour tout le monde ^^ le Lun 4 Fév 2008 - 20:40

chacha23

mercii ##06

7default Re: Bonjour tout le monde ^^ le Lun 4 Fév 2008 - 23:05

Darkjoker

salut et bienvenue sur le forumaquario ##27 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

8default Re: Bonjour tout le monde ^^ le Mar 5 Fév 2008 - 0:07

pira-natt

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bienvenue a toi charlotte !

9default Re: Bonjour tout le monde ^^ le Mar 5 Fév 2008 - 0:19

philipart

salut a toi chacha et bien venu

10default Re: Bonjour tout le monde ^^ le Mar 5 Fév 2008 - 21:24

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir Charlotte et soit la bienvenue ##27
bye Wink

Aquariophilie

11default Re: Bonjour tout le monde ^^ le Mer 6 Fév 2008 - 11:06

jdel

bienvenue .... le plus dur c'est de stabiliser le bac ... ensuite une bonne maintenance régulière et ça roule tout seul !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]