Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Problème eau trouble le Mar 20 Oct 2015 - 14:55

noesia

Membre : Nouveau
Bonjour a tous , j'arrive tout juste sur ce forum car j'ai quelques problèmes avec mon aquarium que je ne comprend pas .

J'ai mon aquarium depuis 1 an , et j'ai été envahi d'algues et j'ai donc du changer toute ma déco (entièrement synthétique), après avoir fait le nettoyage complet de l'aquarium et des nouvelles déco et après avoir rempli mon bac , j'ai ajouter mon conditionneur pour poisson et du produit contre les algues (dosage pourtant respecté de la marque Tetra -aquamin aquasafe) . Jusque la tout allais bien , mon eau étais belle et il y avais plus qu'a attendre le délais d'un mois pour les poissons . Mais après 3-4 jours en route toute mon eau c'est troublé en un nuage blanc .
j'aurais aimé savoir si quelqu'un a eu le même problème et si oui d'où il venais ? =s

Dernière édition par noesia le Jeu 22 Oct 2015 - 19:52, édité 1 fois

2default Re: Problème eau trouble le Mar 20 Oct 2015 - 14:59

Symbiiote

Membre : Accro
Membre : Accro
Pas de problème c'est l'activité bactérienne, c'est tout à fait normal lors d'un démarrage de bac.

A l'avenir, oublies tout les produits de bactérie, algues etc ...

Ca ne sert à rien, laisse faire la nature.

3default Re: Problème eau trouble le Mar 20 Oct 2015 - 20:23

noesia

Ha ok , merci pour ta réponse , il doit avoir trop de bactérie du coup , je me souvient pas d'avoir eu ce problème la 1er fois.
A bientôt =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]