Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [VENDS] BETTA IMBELLIS [78] le Mer 21 Oct 2015 - 16:03

lonedale

Membre : Régulier
vends Betta imbellis sauvage pure souche non hybride
né le 30 juin 2015
non sexé
10€

2default Re: [VENDS] BETTA IMBELLIS [78] le Jeu 29 Oct 2015 - 20:39

lonedale

plus que 10 disponibles

3default Re: [VENDS] BETTA IMBELLIS [78] le Dim 1 Nov 2015 - 15:07

Casim

Membre : Habitué
Bonjour,

Je serais éventuellement intéressée. Quelles sont tes paramètres de maintenance?

4default Re: [VENDS] BETTA IMBELLIS [78] le Dim 1 Nov 2015 - 19:22

lonedale

Le betta imbellis n est pas un poisson pour nano aquarium, il est préférable de les maintenir dans un bac ayant une bonne longueur et surface au sol.
Un tapis de sable de Loire recouvert de feuilles de chêne et de fruits d aulne en fait un sol très apprécié.
Le bac devra être pourvu de beaucoup de cachette et de plantes,c'est un betta relativement calme et peureux.
L eau est chauffé à 26 pour un ph de 6,5 a 7 .
Il faut compter un mini de 50l

5default Re: [VENDS] BETTA IMBELLIS [78] le Dim 1 Nov 2015 - 19:34

Casim

Merci de ta réponse.

Je possède un aquarium de 450 litres. Je suis en train de me renseigner sur la possibilité de les faire cohabiter avec des leeri.
Je n'ai pas de sable de loire mais l'aquarium est assez bien planté avec notamment des cryptocorynes assez longues qui j'en suis sur pourrait fournir des cachettes.

Je vais y réfléchir encore un moment et te garde dans un coin de ma tête. Merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]