Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mes Betta Rutilans le Jeu 22 Oct 2015 - 11:05

lonedale

Membre : Régulier
Le betta rutilans fait partie du complexe coccina où tout les betta se ressemble fortement.
le groupe constitué de mâles et femelles en un seul bac d'un ph de 4,5 tempéré à 23° et un GH de 5 le sol est constitué de tourbe et de feuilles de chêne, de racines et fortement planté avec pots en terre cuite ou tubes en pvc.
Ils se nourrissent de vers de vase, drosophiles daphnies, artemias

2default Re: Mes Betta Rutilans le Jeu 22 Oct 2015 - 13:17

Lud'eau

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Je crois que tu ne vas pas en avoir fini avec moi, je vais suivre de très prêt tes post car je sens qu'il va y avoir pas mal de surprises!Smile

En tout cas je suis impatient de voir tout ce que tu as! ##17

3default Re: Mes Betta Rutilans le Jeu 22 Oct 2015 - 20:53

geopanchax

Modérateur
Modérateur
Absolument superbe, et pour ceux qui aiment le rouge c'est le top! ##05

Les killies c'est toute ma vie! ##05
KCF 76226

4default Re: Mes Betta Rutilans le Jeu 22 Oct 2015 - 20:57

lonedale

c'est un betta extrêmement fragile, difficile a maintenir de pas son ph faible et son eau chargé en tanin. je ne le conseil pas aux débutants en aquario

5default Re: Mes Betta Rutilans le Jeu 22 Oct 2015 - 23:35

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
Un Betta/Apisto/Killie  en somme Smile sympa aussi, je suis l"évolution du post Wink

Au vu des nageoires anales et caudale grignotés, je me doute, qu'ils doivent aussi avoir leur petit caractére... Smile

6default Re: Mes Betta Rutilans le Ven 23 Oct 2015 - 7:47

lonedale

@Berg Hanger a écrit:Un Betta/Apisto/Killie  en somme Smile sympa aussi, je suis l"évolution du post Wink

Au vu des nageoires anales et caudale grignotés, je me doute, qu'ils doivent aussi avoir leur petit caractére... Smile

il est vrai que ce betta bien que petit et mignon est très territorial, ce qui amène a quelques intimidations sans réel combat surtout en période de frai

7default Re: Mes Betta Rutilans le Ven 23 Oct 2015 - 8:35

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut

Je plante juste un drapeau pour suivre l'évolution... thumleft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]