Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default présentation le Ven 23 Oct 2015 - 21:26

mathieubo76

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir à tout les membres du forum après des heures et des heures à parcourir les bacs de beaucoup de membres je me lance premièrement dans une présentation simple je m'appele Mathieu 26 ans habitant au havre bientôt papa ##15 après l'achat d'un nano dennerle avec madame nous nous lançons dans une nouvelle aventure qui va être semer d'ambuche quelque souvenir de mon anciens bac il y a quelque années de cela les aquariophile me comprendront madame pense qu'un bac de l'eau et des plante ferons l'affaire j'espère en faire sourire quelques uns sur ce a très vite pour le démarrage qui commencera à l'arrivée des plantes commandés cher nelimax .

2default Re: présentation le Mer 4 Nov 2015 - 23:00

zat1991

Membre : Habitué
bonjour à toi! je suis passé par là il y a peu de temps alors n'hésite pas à me solliciter Wink

http://bastienbonard.org

3default Re: présentation le Ven 6 Nov 2015 - 19:41

lovecrabs

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue sur le forum !!

4default Re: présentation le Sam 7 Nov 2015 - 11:06

sulli25

tres bon projet
##06 ##06 ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]