Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poussée de nitrites le Ven 23 Oct 2015 - 23:06

robitflo

Membre : Nouveau
Bonsoir, je me demande si une apparition soudaine d'algues après 2 semaines de cyclage n'est pas un signe d'un pic de nitrites..

Si quelqu'un peut m'informer, merci !

2default Re: Poussée de nitrites le Sam 24 Oct 2015 - 0:20

garga

Membre : Accro
Bonsoir, je ne pense pas que ça est un rapport. En fait le seul moyen de savoir étant de sortir le test en gougoutte de No2. Sans ça il faudrait être devin pour pouvoir répondre, lol.

3default Re: Poussée de nitrites le Sam 24 Oct 2015 - 0:28

robitflo

D'accord, je te remercie ! Mais du coup est ce que tout ça va partir avec le temps ?

4default Re: Poussée de nitrites le Sam 24 Oct 2015 - 7:16

garga

Pas forcément cela dépend de la nature des algues, si tu peux les decrirent au mieux, ou alors mettre des photos c'est l'idéal. C'est courant d'avoir des algues au démarrage, mais souvent ça peut aussi venir d'un soucis par rapport à l'éclairage, ou un apport d'engrais. ...ou plein de raison.

Pour cela tu as la rubrique "algues" ou tu peux exposer ton problème, et des photos voir si c'est normal, ou si il faut agir maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]