Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
Audran1
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/11/2015

Quelles plantes utiliser ? Empty Quelles plantes utiliser ?

Dim 1 Nov 2015 - 17:30
Bonjour !

Je viens vous parler de mon bassin d'agrément de 100L. Il contient 2 poissons rouge et j'y avais mis des choux d'eau qui n'ont pas tenu. :##22:
J'ai également deux plante de rivage (Zantedechia Nili Arum et Acorus Gramineus Panaché). Celles-ci vont bien. Je pense que les chou ont manqué d'ensoleillement.
Ma question est de savoir quelle sont les plante qui seraient efficace pour filtrer l'eau. Je pense mettre des Jacinthe d'eau la saison prochaine mais la j'ai plus rien qui filtre et l'eau verrdit :##23: :##23:
J'ai vu des Nénuphar Nain est ce que ça ferai l'affaire ? Je peut le combiner avec autre chose ? Car la saison n'est pas vraiment la bonne pour trouver des plantes non ?!

J'ai une amie qui a des escargots qui l'embête dans sont aquarium est ce que je peut les mettre dans mon bassins sans avoir de sur population et cela va-t-il servir à quelque chose ?

Que faut il mettre au fond du bassin car pour l'instant il n'y a rien. Il tourne comme ça depuis 6 mois environ.
Voila je pense avoir fais le tour ..

Merci de votre aide !!!  :##06: :##06:
tetra29
tetra29
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 320
Age : 24
Localisation : belgique,4860 pepinster
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/03/2016

Quelles plantes utiliser ? Empty Quelles plantes utiliser

Mer 9 Mar 2016 - 18:11
Les iris et les massette épure l eau (les massette devienne tres grande) ,pour les jacinthe il faut les rantré en hiver,les nénuphares risque d ètre anvai par les algues.




dsl pour l ortographe
tetra29
tetra29
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 320
Age : 24
Localisation : belgique,4860 pepinster
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/03/2016

Quelles plantes utiliser ? Empty quelles plantes utiliser?

Mer 9 Mar 2016 - 18:16
Quelle est le volume de ton étang?Tu na pas de filtration?Pour l eau verte (phitoplancton) tu peux metre des moules filtreuse.






thumright dsl pour l ortographe
Contenu sponsorisé

Quelles plantes utiliser ? Empty Re: Quelles plantes utiliser ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum