Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bob77

Membre : Habitué
Salut à tous,

Pour refaire mes bacs spé crevettes je suis à la recherche de plantes flottantes dites faciles.

- Pistia
- Salvinia
- Cérato ....

Si possible à un prix assez bas (les finances sont dur en ce moment ##22 ) possibilité d'échange contre de la mousse de Java, c'est tout ce que j'ai de disponible pour le moment ##17.  (Ou des oeufs de Triops si ça vous dit  ##06 )

Je suis de Chelles (77) je peu me déplacer dans les alentours mais pas trop loin non plus, donc voilà proposez moi, par contre pas d'envois trop de mauvaises surprises ##17

Voilà merci à vous Razz

Renaud90

Membre : Régulier
salut,

tu es sûr que tu ne veux pas d envoi, j ai de la salvinia à gogo et j en vire des poignées entières toutes les semaines.
Je suis dans le 78

bob77

Bah, presque tous les envoi de plante que j'ai eut il y a toujours de la perte, bon c'est pas un gros prix mais c'est tout de même embêtant ##18

4default plantes flottantes le Jeu 5 Nov 2015 - 18:54

serge797

salut bob77

ça m'arrive de venir sur chelles de temps en temps
le mercredi soir sur le gymnase maurice baquet
tu connais ?
pour la commande groupé tu est un peut loin et je n'aurais pas forcèment pu récupéré les crevettes le jour de la réception
c'est sympa quand mème ##05

serge

bob77

Oui je vois où est ce gymnase, si tu as des plantes pour mes aquariums à crevettes ça pourrais le faire ##22

6default plantes flottantes le Jeu 5 Nov 2015 - 23:31

serge797

oui j'ai ce que tu cherche

pistia
salvinia
grenouillette
naja
cerato
lentille d'eau

et a prix plus que résonnable
je peut te faire un lot d'un peu de tout selon la dispo et celon ce que tu veut
pour rien
désolé je peut pas faire moins chère ##15
mais comme je te l'ai dit je ne vient pas souvant sur chelles

bob77

Ah nan, a ce prix je suis dans le malheur d'accepter ##22

Soit j'attends que tu montes sur Chelles (Quand serait la prochaine fois ?).

Sinon je passe chez toi dans la semaine (j'ai que la moto mais pour des plantes elle feront le voyage dans la sacoche de réservoir ##06 )

Si tu veux nous pouvons passer par MP ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]