Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Plante sans racine ? le Sam 7 Nov 2015 - 13:32

adrienp

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour
Dans mon encien Aqua j'avais une plante qu'il ne ce planter pas et je voudrais savoir ci je peut mettre des plante de ce type dans mon Aqua de un peut plus de 200l même ci j'ai du substrats au font je n'arrive pas a planter des plante je ne c pas ci il faut mettre les racine a travers la date ou juste au déçu (_ en dessous du gravier ) 😁 ci vous pourriez me donner quelque conseil ça serais bien 😁 merci

2default Re: Plante sans racine ? le Dim 8 Nov 2015 - 15:36

Pioute

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Hello !
Déja, il faudrait que tu lise un article sur les plantes aquatiques car elles sont diverses:
Les anubia par exemple, un un rhyzome d'ou pousse les racines et les feuilles, mais il ne faut pas l’enterré ce rhyzome car sinon ton anubia mourra..
Les bacopa par exemple sont des tiges simples, que tu plantes a même le sol la ou il y a les racines, ou pas si c'est une bouture. 
la mousse de java, ne se plante pas, a fixer sur une racine ou un rocher ... 
et voila, la meilleurs plantes quand on débute un bac: la cératophyllum demersum ! 
N'hésite pas

https://www.facebook.com/groups/396639463864625/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]