Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kenclark

Membre : Occasionnel
Aquarium JUWEL RIO 180 Blanc Avec meuble, éclairage, chauffage, filtration interne (décante et pompe interne + EHEIM AQUABALL), sable (manado 4 semaines) 3 tubes néons neufs (achetés 25 euros pièce)
160 euros à venir chercher sur place
Photos sur demande

Dernière édition par kenclark le Ven 13 Nov 2015 - 15:15, édité 1 fois

matt76

Membre : Nouveau
est ce que tu pourrais posté quelques photos de l'aquarium ??

kenclark

En voici quelques unes les amis ! Je comprends les nombreux mp, sans photos je passerais mon chemin aussi Wink

walioun

Conseiller
Conseiller
Bonjour Ken...,

J'ai exactement le même, et je ne comprends pas (simple curiosité !) pourquoi avoir fait une découpe sur le coté, apparemment pour passer le Co2, alors qu'il y 2 passages sur l'arrières, un à chaque extrémités pour passer toute la filerie et tuyauteries !... ##23

kenclark

Alors là... Il me faudra demander à l'ancien proprio pour savoir Wink

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

http://www.forumaquario.org/t252-a-lire-informations-obligatoires-reglement

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]
[Donne]
[Echange]
{Cherche]...

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

matt76

je t'ai envoyé un MP ken

kenclark

@Ylang a écrit:Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

http://www.forumaquario.org/t252-a-lire-informations-obligatoires-reglement

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]
[Donne]
[Echange]
{Cherche]...

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

Bonjour Ylang
Merci pour l'info je suppose que c'est le titre qui posait problème ? Je n'avais pas précisé le département ##21
En revanche sur mon mac je ne sais pas comment faire les crochets donc je me suis permis de les remplacer par des parenthèses. Ca pose problème ?

Ylang

Modératrice
Modératrice
Non pas de problème, merci en tout cas d'avoir pris en compte notre demande, je m'occupe de mettre les crochets.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

kenclark

Merci beaucoup. Je m'occupe de l'autre annonce (mauvais élève)

matt76

Plus de reponse de ta part

tu as surement dus le vendre

kenclark

Bonjour
Non désolé il n'est pas vendu, je n'en aurais pas eu le temps de toute façon. Avec les événements récents on est baladés de gauche à droite on ne touche pas terre...

matt76

j'ai vus ton annonce sur LBC pour ton autre aquarium

je t'ai envoyé un sms sur le numéro que tu as mis sur l'annonce

on passe en MP si tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]