Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour ! le Dim 8 Nov 2015 - 22:51

Vayleena

Membre : Nouveau
Bonjour !

Je m'étais déjà inscrite il y a un peu plus d'un an mais ça fait quelques mois je suis pas venue ici par manque de temps et je retrouve plus du tout mon compte (désolée ##22 )

J'ai 19 ans, je suis du Québec. J'ai étudié un an en santé animale et changement de parcours, j'étudie maintenant en Bioécologie, un domaine qui m'intéresse beaucoup plus ##06 (bien que j'aimais ça aussi)

J'ai un 50 gallons (+/- 180L) poussiéreux qui traîne dans ma chambre, par manque de temps et d'argent il me sert plutôt de rangement supplémentaire en ce moment.... J'aime tout ce qui touche aquariophilie et terrarriophilie, reptiles, amphibiens, invertébrés... J'ai pleins d'idées et de projets que j'ai très hâte de réaliser !

2default Re: Bonjour ! le Lun 9 Nov 2015 - 11:08

zat1991

Membre : Habitué
Bienvenue (enfin re ^^) à toi et j'espère que tes projets iront comme tu le voudras et que tu nous en mettras plein les yeux avec tes bacs =)

http://bastienbonard.org

3default Re: Bonjour ! le Lun 9 Nov 2015 - 14:52

chouco

Membre : Accro
Bienvenu ici !

4default Re: Bonjour ! le Mar 10 Nov 2015 - 20:10

lovecrabs

Bienvenue sur le forum !! ##17

5default Re: Bonjour ! le Mar 10 Nov 2015 - 22:52

Vayleena

Merci ##17

6default Re: Bonjour ! le Mer 11 Nov 2015 - 11:33

Exophire

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bienvenue Smile

C'est cool de voir des personnes venant d'autres pays sur ce forum, c'est beaucoup plus enrichissant Smile

7default Re: Bonjour ! le Mer 11 Nov 2015 - 15:21

christian25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]