Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

junne

Membre : Accro
Membre : Accro
Hello!

Je donne un axelrodia riesei qui s'est retrouvé seul suite au départ du reste du banc (il s'était planqué pendant la pêche, et il est resté plusieurs mois avec les amandae dans mon 108L, mais maintenant il est temps qu'il rejoigne les siens!) si vous avez déjà un petit groupe, venez le récupérer!

Je vends un de mes mâle gourami perlé, car suite au réagencement de mon 400L, les conflits sont devenus plus stressants entre les deux garçons. Si vous avez une femelle à m'échanger, je suis bien sûr également intéressée.
Je me sépare du mâle le plus petit, qui a plutôt bon caractère quand il n'est qu'avec des femelles. Evidemment bien coloré et en bonne santé!
5€ pour le monsieur.

Bien sûr, je vous invite à vous renseigner sur les besoins des êtres vivants que je donne/vends Wink

Ah oui j'oubliais: je suis près de béthune, dans le 62 (pas de calais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]