Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default coucou le Lun 16 Nov 2015 - 18:20

ludo046

Membre : Nouveau
salut alors moi c'est ludo j'ai 22 ans nous avons un bac de 360L bien planter dont voici une petite photo

2default Re: coucou le Mar 17 Nov 2015 - 14:07

Hedgehog-bis

Membre : Régulier
Bienvenue Very Happy

Simple curiosité... C'est quoi ta plante au fond ? Celle qui a l'air de couvrir tout l'arrière.

3default Re: coucou le Mer 18 Nov 2015 - 15:02

lovecrabs

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue sur le forum ^^

Quelque petit trucs à modifier niveaux pop n'hésite pas à présenter ton bac en détail dans la section adapter  ##27

4default Re: coucou le Jeu 19 Nov 2015 - 16:38

ludo046

Merci alors pour la plante qu'il y a au fond je ne te dirais pas le nom je ne m'en souvient absolument pas mais elle pousse extrêmement vite à la base j'avais deux pied sa fait 3 mois et la j'en ai un sacrée paquet

Et pour la pop je sait bien que certain ne vont pas avec d'autre mais tout se passe très bien pas de course poursuite ...

5default Re: coucou le Jeu 19 Nov 2015 - 16:54

nick32

salut Ludo beau bac et belles plantes.
au niveau population, ben oui, tu t'en doute aussi c'est pas top, non pas au niveau caractère des poissons à ce supporter les uns les autres, mais c'est plutôt au niveau des paramètres de l'eau qui ne correspondent pas à tous tes poissons.

6default Re: coucou le Ven 20 Nov 2015 - 9:37

ludo046

Merci oui j'y pensais plus mais c'est vrai aussi pour les paramètres par contre sa ne les empêche pas de ce reroduire il n'arrête pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]