Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à tous le Mer 18 Nov 2015 - 12:32

Jerem623

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,
J’arpente votre forum depuis plusieurs jours et je me suis décider à m'inscrire. Je pense être tombé au bon endroit, le forum semble regorgé de passionné et de connaisseurs... Le tout étant actif !

Moi c'est Jérémy (ça c'était simple à deviner ##06 ), 27 ans de Eysines (Près de Bordeaux).
C'est ma mère qui à toujours entretenue la passion de l'aquariophilie à la maison. Elle a finie de me convaincre en me faisant découvrir l'aquascaping. J'ai donc eu, pour mon anniversaire, mon premier nanobac de 30L. Depuis, je me suis pris de passion pour ce nano-univers et mets tout en œuvre pour parvenir à recréer un écosystème. J'appréhendais pas mal au départ, et les difficultés sont réelles, mais maintenant que je suis lancé et que je suis parvenue à m'équiper un minimum (car c'est là la plus grosse difficulté au départ je pense. J'ai quand même revendue un iphone 4, une guitare électrique et un vélo pour y parvenir !  ##17 ), je pense pouvoir mener à bien mon 30L... Enfin, j'ai quand même énormément de questions et besoins de conseils avisés !

Merci d'avance.

2default Re: Bonjour à tous le Mer 18 Nov 2015 - 15:03

lovecrabs

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue sur le forum !!  ##17

3default Re: Bonjour à tous le Mer 18 Nov 2015 - 15:46

Jerem623

Merci ! Tu as réellement 16 ans ou c'est une vanne ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]