Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: osaka 260 LOW TECH Renaud Sud Americain le Dim 18 Sep 2016 - 18:31

Sylwingeï

Membre : Accro
Membre : Accro
Grand Poubellarium Cosmique c'est le dieu des aquariophiles low tech (d'après un forum du même nom  ##17)

Exact mon microfishland tourne sans filtre.

27default Re: osaka 260 LOW TECH Renaud Sud Americain le Lun 19 Sep 2016 - 15:08

Renaud90

Membre : Régulier
Poubellarium.fr, faut que je m'y inscrive

28default Re: osaka 260 LOW TECH Renaud Sud Americain le Lun 24 Oct 2016 - 19:03

Renaud90

Bonjour,

Juste pour tenir à jour ce bac:
Ca pousse, et ca tourne toujours sans filtre. J'enlève des brassées de plantes notamment de flottantes à gogo. D'ailleurs ca se voit ##17

J'ai 5 tetra serpae sauvés des toilettes qui ont rejoint le bac, mais j'aimerai les recaser. C'est qu'ils foutent le bordel ! ils sont assez mals en points je trouve, mais je me demande si ils tentent pas une repro. Dur à dire, ils se coursent et un petit colle une grosse ronde, avec l'orifice jaune. Je n'ai pas vu de lâché d'œufs mais les cardinalis les suivaient tout collés....

29default Re: osaka 260 LOW TECH Renaud Sud Americain le Sam 26 Nov 2016 - 19:42

Renaud90

Disparition quasi totale des otocinclus, il ne m'en reste qu'un, sans que je trouve un seul cadavre....

Mes paramètres ont été ajustés, et je souhaiterais maintenir des ramirezi. Mais j'hésite, un ou deux couples? Sachant qu'il y aura des cory habrosus et les cardinalis. Des avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2