Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default re lancement aquarium 80l le Mer 18 Nov 2015 - 20:50

Scalerpoilus

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour , je vais être direct je veux relancer mon aquarium de 80 litre de dimension 80x30x40 à zéro en mettant les bactérie et les poisson dans un autre bac, les poisson sont 3 red chery 25 à 30 crevette transparente dons 5 grainé 4 guppy mâle et 9 néon cardina, donc c'est simple comme j'ai des escargot trop des physe pour enlever toute trace d'algue et d'escargot je vais faire bouillir mes quelque éléments en plastique ensuite bien nettoyer mes plante après tamisé le sable bien le nettoyer pour enlever les algues présente ma question et comment procéder pour faire tour sa en très peu de temps,comment faire pour conserver les bactérie du filtre , et si je nettoyé bien tout ce que j'ai sité plus haut les escargot ne reviendrons pas ni même les algues si je nettoyé le sable merci pour vos réponse j'espère être l'air et compréhensible même si ce n'est pas toujours le cas

Désoler pour le pavé qui donne pas envie d'être lue

2default Re: re lancement aquarium 80l le Mer 18 Nov 2015 - 21:15

bidousik

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Quel est le ou les problèmes ayant pour cause la réfection total du bac?

As tu determiné tes problèmes, et erreurs commises?

Tu dois etre plus clair sur ta demande,sinon je crains que personne ne pourra t'aider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]