Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation de bossendlers34 le Jeu 26 Nov 2015 - 0:35

bossendlers34

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut à tous.

Je suis du Languedoc Roussillon Héraultais Bitérois ( 34 ) Smile
J'ai 21 ans je suis aquariophilie depuis longtemps ( exclusivement eau douce ) on va dire car depuis tout petit j'ai des aquariums c'est réellement ma passion je suis accroc ^^ j'ai actuellement 4 bacs dans ma chambre je vous rassure j'ai toujours de la place Smile
Seulement je me limite si je puis dire car je compte faire un fishroom à l'avenir quand j'aurais une situation ...  
Sur ces 4 Bacs j'ai : 180l Juwel Rio  / 120l / 50l Dennerle Scaper tank / 15l Fluval Spec

Je suis venu sur ce forum car étant inscrit sur beaucoup d'autres forums j'essaie de trouver des forums plus actifs les membres de certains forums ne participent pas forcément et se contente de juste regarder le sujet qui les intéresse donc j'espre trouver ici un forum qui saura me convenir Smile

J'irais présenter mes aquariums mais pour l'instant certains sont pas sous leurs meilleurs jours donc il faudra attendre un peu Smile car j'essais quelques repros ce qui me doit d’empiéter à chaque fois sur un de 4 aquariums :/

Merci

2default Re: Présentation de bossendlers34 le Jeu 26 Nov 2015 - 12:12

lapsus

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,
bienvenue, ici si le titre est équivoque, il devrait y avoir de l'échange!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]