Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

titigirl74

Membre : Accro
Bonjour,

voila plusieurs mois que je ne suis pas revenue ici . La mort de mes 4 poissons rouges et une nouvelle attaque d'algues m'ont contraint a arrêter mon bac et aujourd'hui ce sont les difficultés de la vie qui me forcent à vendre mes deux bacs et à arrêter l'aquario ...

Donc je vends mon 240L , avec son meuble fait main , sa rampe ses deux filtres wiltec ... Ainsi que tout le matériel , de fertilisation, d'entretien, du diffuseur de CO2 aux engrais liquides en passant par les pinces d'aquascaping ..

Je souhaite trouver un acheteur pour le tout , ca m'ennuie de vendre les choses une par une .. Cela dit si je trouve un acheteur qui veut uniquement le bac et le meuble je vendrais le reste à part .

J'ai investis beaucoup d'énergie et d'argent dans ces deux bacs et je ne me résoudrais pas à les brader . Si vous êtes sur ce forum c'est que vous êtes connaisseurs un minimum donc vous serez en mesure de me proposer des prix corrects ..

Voila donc des photos de mes deux bacs , dans ma signature il y a les liens vers les sujets relatifs à chacun des bacs , et vous pouvez me questionner si vous le souhaitez, ici même pour que les réponses servent aux autres ..

titigirl74

up !

titigirl74

up !

titigirl74

up !

Tauricien

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut, je serais éventuellement intéréssé par l'éclairage de ton 54L, si tu est OK pour vendre séparé viens en MP ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]