Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aquaflore69

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous !

J'ai arrêté les envois par courrier pour passer sur So colissimo qui respecte les délais annoncés.

De ce fait, il me reste un petit stock de tubes que j'avais acheté et dont je ne vais plus me servir.

Le couvercle fait un peu plus de 3 cm (3.3 environ) de diamètre et le tube environ 5.5cm en hauteur.

Je sais que moi ça passait en lettre prioritaire car je donnais les lettres directement au facteur donc la lettre n'était pas testée au guichet.

Je sais que mes lettres à bulles faisaient entre 3.5-4cm maxi d'épaisseur, donc cela passe à la trieuse.
Je les envoyais pour des planorbes, remplis d'eau, je n'ai jamais eu de cassés/renversés.
Cependant, je les entourais d'un sac congélation rempli d'air + enveloppe bulle pour éviter les possibles écrasements.

0.50ct/unités. Il doit me rester une vingtaine je pense.

Frais de port :
6€ en So colissimo

Lot de 10 : 10€
Lot de 20 : 15€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]