Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default (VDS) tout mon matériel aquariophilie (76) le Dim 29 Nov 2015 - 15:08

kenclark

Membre : Occasionnel
Je me sépare de tout mon matériel, donc voici en vrac avec les prix :
• Aquarium 450 L (150x50x60cm) + meuble------------------------------------------------------------------------150 euros
• Aquarium 150L (80x40x50cm) + meuble + rampe 2xT5 + filtre interne décante avec pompe + Chauffage -------------------------------------120 euros
. 1 aquascape COMPLET DENNERLE 50L + Lily pipes verre + filtre JBL e401 NEUF (2 semaines) + SOL ADA Amazonia + 8 Kg OHKO Stone + 40 euros de plantes + Rampe LED Chihiros ------150 euros
• 1 aquarium complet 25L avec sol MALAYA, mousses, exhausteur et 20 Red Cherry / Sakura Red ----------------------------------------------40 euros
• 1 aquarium complet 25L avec sol AMAZONIA, mousses, exhausteur et 15 Blue Rillie et 1 SAKURA Choco --------------------------------------40 euros
• Twinstar Nano modèle M3 (acheté 110 euros il y a 2 semaines) ------------------------------------------------------------------------------------- 80 euros
• 1 cuve nue 25 L ------------------------------------------------------- 10 euros
• 1 filtre Externe EHEIM Pro 1 complète modèle 2273 ------- 40 euros
• 1 filtre externe EHEIM PRO 3 complète (1050 L/h) ----------90 euros
• 1 rampe LED Hi-Lumen 60 NEUVE ENCORE EMBALLEE. Modèle Hyper Puissant (4200 Lumens) extensible pour bac de 60 à 90 cm (pieds réglables) avec mode lunaire magnifique -------------- 50 euros
• 1 Rampe LED T5 90 CM complète 14W 1400 Lumens --- 20 euros
• Sol ADA Amazonia 1 sac de 9L environ –--------------------- 15 euros
• 1 chauffage TETRA 100W ---------------------------------------- 10 euros
• 1 chauffage SERA 300W-------------------------------------------15 euros
• 1 chauffage JUWEL 200 W-----------------------------------------15 euros
• 1 chauffage JUWEL 150 W-----------------------------------------10 euros
• 1 rampe LED CHIHIROS A-Series 40 cm Modèle A401 NEUF ! JAMAIS Servi------------------------------------------------------------------40 euros
• 2 filtres EHEIM Aquaball-------------------------------------------------10 euros
• 1 ballast électronique complet pour 2 néons T5 de 24 à 45W, NEUF acheté 55 euros-------------------------------------------------------------- 30 euros
Alors la grosse majorité de ces articles ont été achetés il y a moins de 2 mois, et je m’en sépare suite à une décision d’arrêter tout projet aquariophile.N’hésitez pas à me demander pour tout renseignement, cliché ou autre.J’essaierai de mettre des photos progressivement, mais par mail ce sera plus facile et immédiat (MAIL ou MMS d'ailleurs 0781835090). je n’ai pas tout sous la main car je me décide sur un coup de tête à tout vendre.Si l’article apparaît encore dans la liste, c’est qu’il est disponible !Je suis entre ROUEN et ABBEVILLE pour tout ce qui ne peut pas être envoyé par colis.Merci d’avant

Dernière édition par kenclark le Mer 9 Déc 2015 - 22:22, édité 2 fois

azareth

Membre : Accro
Ta cuve 80* 50 m'intéresserais nue (voir avec la rampe), est ce qu'il y a moyen ?

kenclark

Oui aucun souci. Qu'entends tu par nue et quelle est ta proposition ?

azareth

Juste la cuve sans le meuble et le matos a part peut être la rampe, j'hésite encore. Je te mp pour le reste ##27

gozgull64

Bonjour,
je serai preneur avec envoi de la rampe led chihiros 40cm + kit co2 u401 svp

http://www.shrimpandgoz.com

6default rampe LED Hi-Lumen 60 NEUVE le Mar 1 Déc 2015 - 16:46

toan.nguyen

Membre : Nouveau
à supprimer Sad je me suis trompé, dsl

azareth

Bon, mon projet est en stand by pour cause déménagement je l'espère proche, je verrais ca à ce moment là ##13

Inchys

Bonsoir,

Peux-tu poster des photos de ton ensemble 80x40x50cm ?

##27

robitflo

Je serais éventuellement intéressé par ta cuve de 30L, serait-il possible de connaître les dimensions exactes?

kenclark

QUoi ??? Aucune notification je suis désolé tout le monde !!!

robitflo

@kenclark a écrit:QUoi ??? Aucune notification je suis désolé tout le monde !!!

Les mesures

Largeur
Profondeur
Hauteur

kenclark

Le 30 L est parti, ne reste que les 3 de 25 L navré

kenclark

Changement de prix du bac complet 450L plus meuble --- 150 euros !!

STEPH91

Membre : Régulier
MP envoyé....

matt76

MP envoyé

matt76

est ce qu'il te reste un des deux :

• 1 aquarium complet 25L avec sol MALAYA, mousses, exhausteur et 20 Red Cherry / Sakura Red ----------------------------------------------40 euros
• 1 aquarium complet 25L avec sol AMAZONIA, mousses, exhausteur et 15 Blue Rillie et 1 SAKURA Choco --------------------------------------40 euros

aurais tu des photos ?

tomp57

Mp !!

nick32

MP envoyé ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]