Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Le retour . le Lun 30 Nov 2015 - 13:00

kaulyne

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous . Aprés un arrêt de presque 2 ans me revoilà . La passion me reprend de nouveau ( pas vraiment quitté en fait ) . Pour le moment pas de bac mais je compte reprendre fin Fevrier . Je me contente de vous lire et de rêver .
J'ai eu un 100 l ( 1995) puis un juwel 300 (2010) ensuite des bettas ( 2012/2013. j'ai adoré mais hélas j'ai eu beaucoup de soucis avec.je me suis vraiment prise la tête avec )  arrêt de tout
(Début 2014 )suite à déménagement . Je compte démarrer un Lido 120 l. Au plaisir de vous lire .

2default Re: Le retour . le Lun 30 Nov 2015 - 13:52

neilimax

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut Smile

Je te souhaite un très bon retour parmi les passionnés de l'aquariophilie.

Depuis que je suis inscris sur ce forum, j'ai reçu de nombreux conseils, merci à tout ceux qui partagent encore Wink
Au lieu de te prendre la tête, tu pourra donc partager avec nous toutes tes questions pour qu'on trouve ensemble les solutions.

Bonne journée

3default Re: Le retour . le Lun 30 Nov 2015 - 17:50

kaulyne

Merci neilimax c'est sympa ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]