Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ma présentation le Lun 30 Nov 2015 - 19:47

djay67

Membre : Nouveau
bonsoir,

moi c'est Jérôme, j'ai 27 ans, je viens de Strasbourg et futur acquéreur de discus dans mon rio 300.

j'ai commencé par le fameux poisson rouge en bocal (hé oui sa arrive des erreurs) , puis des guppys dans un 100litres , des cichlides du lac malawi dans mon rio 300 , puis des piranha également.

je viens de refaire mon aquarium pour y accueillir mes futur colocataires (des discus)

je vous dit a très bientôt !

2default Re: ma présentation le Mar 1 Déc 2015 - 20:14

djay67

sympa pour l'accueil ##07

3default Re: ma présentation le Mer 2 Déc 2015 - 18:02

garga

Membre : Accro
bienvenu sur le fofo, si tu permets, pour la reconversion de ton bac, il faudrait peut-etre viser une autre espèce que du discus, dans 300 litres c'est un peu leger, alors qu'avec un volume comme celui-ci tu as de quoi te faire plaisir, avec même une déco qui te ferais plaisir et irai avec les espèces choisi. qui collerai au mieux aux parametres de l'eau, etc...
a bientot pour de nouveaux sujets

4default Re: ma présentation le Mer 2 Déc 2015 - 19:48

maxmanta

slt bienvenue sur le forum Wink

5default Re: ma présentation le Jeu 3 Déc 2015 - 18:47

lovecrabs

Bienvenue sur le forum  ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]