Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [vend] jeunes corydoras aeneus [26] le Mer 2 Déc 2015 - 11:46

garga

Membre : Accro
bonjour, j'ai des jeunes corydoras aeneus, les pères sont des classiques et les meres des aeneus albinos. ils sont nourris aux vivant (ver divers, artemia, daphnies, larves...) en congelé (tubifex, vers et larves congelées en hiver) et au tablettes (4 sortes différentes) ainsi que de l'apport de légumes bouillis (courgette, epinard, blette, carotte...)

les premiers seront disponible vers mi-decembre 2015, ensuite j'en aurai régulièrement, il faut demander, car je garde des oeufs a interval regulier, pour avoir toujours des jeunes de toutes tailles.

je vend le poisson 3 euros, 12 euros par 5, et 20 euros par 10. je peux donner avec des melanoides, planorbe rose, et diverses plantes (cryptocorine, bacopa, vallisneria, anubia nana, limnophila sessiflora, mousse) (plantes resvervées uniquement aux acheteur de corydoras)

je n'échange qu'avec du corydoras trilinéatus male, rien d'autre car vraiment besoin de rien, et plus de place pour de nouvelles plantes....

je laisse une photo des jeunes a vendre:

evidement il s'agit ici de remise en main propre, pas d'envoi. je peux par contre livrer sur la region de crest ou montelimar dans la drome. je passe 1 a 2 fois par mois.

voilà, vous savez tout alors "envoir" et a bientot.

2default Re: [vend] jeunes corydoras aeneus [26] le Mer 2 Déc 2015 - 18:37

azareth

Sont très beaux, bien colorés, ca fait plaisir à voir ##17

3default Re: [vend] jeunes corydoras aeneus [26] le Dim 31 Jan 2016 - 11:34

garga

petit up, il ne m'en reste que 7 de disponibles actuellement, une vingtaine a venir, seront pres pour avril/mai environ....
par contre plus de plantes pour le moment non plus, tout est parti...

4default Re: [vend] jeunes corydoras aeneus [26] le Ven 5 Fév 2016 - 7:02

garga

Plus de disponibles non plus. Donc en pause le temps de grossissement des tous derniers. Je ferai un petit up des qu'ils atteindront l'âge et la taille qu'il faut. Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]