Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Bonjour,

ça pousse :

ça se reproduit :

Je donne donc des plantes diverses et des Wingei "Red Chest" à venir chercher sur place à Paris (20°), coupe et pêche directes.
Navré, je ne fais pas d'envoi.

Vue d'ensemble du bac :

2default Plante le Lun 7 Déc 2015 - 21:53

Guppy75

Membre : Habitué
MP envoyé

Sylwingeï

Membre : Accro
Ha-Dê si il y a moyen d'avoir quelques géniteurs je suis très preneur car j'en ai terriblement besoin pour ma souche.

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Bonjour merci pour les divers mp.
Je précise que malheureusement je ne donne pas RDV même à Paris pour donner mes plantes et poissons, bref je ne me déplace pas où ça vous arrange...  ##07
Si vous êtes intéressés, le don aura lieu chez moi directement "les mains dans le bac", ainsi on taillera et pêchera directement, c'est plus rigolo!  ##17
Les personnes qui sont déjà venues chez moi savent que mon domicile n'a rien d'un lieu de recel pour terroristes (en réponse à quelques mp collector que je devrais publier un jour...) et que je suis plutôt généreux avec mes dons de plantes! ##05
PS : les sacs/sopalins pour conserver l'humidité et bocaux pour le transport ne sont pas fournis...  ##18

sulli25

mp

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
J'ai ces variétés à donner :
Microsorum pteropus
Microsorum pteropus « Trident »
plus une variété mini.

Sinon essentiellement :
. Hygrophila pinnatifida
. Hygrophila polysperma

. Vallisneria australis
Cryptocoryne balansae
. Ceratophyllum demersum

Et quelques autres...

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Je précise quand-même pour les plus sceptiques que tailler des plantes d'aquarium prend déjà du temps, mais les emballer soigneusement et les porter à la poste encore plus, et je n'ai malheureusement pas ce temps à ma disposition à cause de mon travail.
De même pour les poissons, les pêcher, les mettre dans les bocaux, les emballer pour qu'ils ne prennent pas froid, avant de de me rendre au lieu de rendez-vous (où parfois personne ne se présente...) est très "time consuming".

Désolé encore donc mais je ne fais pas d'envoi.
Plantes et poissons sont à récupérer chez moi exclusivement.

Par contre je remercie les personnes qui proposent quand-même un échange avec des plantes que je n'aurais pas, c'est très gentil et j'accepte volontiers!  ##05
Il y a des personnes très correctes aussi et je tenais à le souligner.

crisis42

Ah dommage que tu ne fais pas d'envoi, je t'aurais pris de l'Hygrophila pinnatifida, tu m'en a donner y a quelques temps, mais je l'ai perdu suite à un déménagement  ##09  ##09
Si tu veux échange contre Christmass Moss ##21
En tout cas bonne initiative  ##06  ##06

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
@Ha-Dê a écrit:Les personnes qui sont déjà venues chez moi savent que mon domicile n'a rien d'un lieu de recel pour terroristes (en réponse à quelques mp collector que je devrais publier un jour...) et que je suis plutôt généreux avec mes dons de plantes! ##05

Hello.

JE ne suis jamais venu chez toi, mais on s'est déjà rencontrés à La Défense, je ne sais pas si tu te souviens. Du coup je fais partie des chanceux ^^ Je poste juste pour dire qu'en effet, Ha Dé n'a rien d'un recéleur (même si les apparences peuvent être trompeuses...) et que vous pouvez lui faire confiance.

Et pour finir, si tu ne publie pas ces MP (en cachant les noms bien sûr), je lance une pétition pour qu'on se pointe chez toi à 30 personnes mini ! Alors, tu trembles un peu non ??? ##17 ##17

sofiane71

Membre : Nouveau
mp envoyer

sofiane71

bonjour
j'attends toujours une réponse:##18:
cordialement

K3Mi

Ha-dé est une source sur, il m'a offert des plantes à mes débuts et je les aient encore pour certaine varieté qui on tenu...

Foncer les yeux fermé !!

guppy75L

Salut,

Petit retour après être aller chercher les plantes ce matin Smile.

Vous pouvez y aller les yeux fermés comme cela a été dit, c'est une personne très sympathique avec de beau bac (eau de mer et eau douce) bien planté.

Ha-dê est un vrai passionné, je suis reparti avec plusieurs plantes mais aussi de nouvelles connaissances sur l'eau de mer et aussi sur l'eau douce.

Merci Ha-dê ##06 ##06

Guppy75

Bonjour !

Ha-Dê est un passionné vraiment sympathique et très généreux qui n'hésite pas à aider et à donner plein de conseils et de techniques.

Merci encore pour les plantes Wink

15default votre don le Lun 14 Déc 2015 - 1:09

passionné

Bonsoir
Auriez vous encore de disponibilité ?
je suis intéressé par les plantes car mon aqua me fait pitier ##06 ,je serai preneur de quelque wingei si possible car je ne possède que quelque alvins qu'on m'a offert pour l'instant vu que je débute avec mes enfants l'aquariophilie avec un 250l
Bien cordialement

16default plante le Mar 5 Jan 2016 - 23:19

Pat75

Mp envoyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]