Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

stephdaeny

Membre : Nouveau
oui je sais mais ce n'es que pour quelques jours je voudrais pas refaire la transition du 2 litre au 10 litre et après du 10 litre au 40 litre j'attend d'avoir le 40 litre pour faire la transition directe d'autant que j'aurais les feuille de catappa d'ici le 27....

monstre_bleu

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je suis bien contente qu'il s'en remette ##20 . Tu as raison, va doucement dans les transitions, il doit être plus sensible aux chocs qu'en temps normal.

stephdaeny

oui il est bien tranquille près du chauffage dans le noir j'ai hate qu'il est son grand aquarium et plein de belle plante ou il pourras se cacher et être plus paisible Smile

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut,

Je suis également contente de lire qu'il se retape bien ##17

Si jamais tu as sous la main une plaque de plexi, ça peut faire un bon couvercle Wink

sulli25

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut ok bas je suis conetent pour lui ##17

loulouranson

Je vient d'arrivé et je suis bien content qu'il sens est sortie. Tu pourras donner des nouvelles ##05 merci

stephdaeny

Merci a tous pour vos message et merci pour vos conseil il s'en remet vraiment bien c'est agréable de le voir se refaire il mange bien il est vif et ses blessures cicatrise très bien merci beaucoup c'est aussi grâce a vous ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2