Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shyrokee

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de crevettes Red Fire ; pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une sélection de red cherry, tirant vers le rouge foncé, opaque et intense.

Petit exemple trouvé sur le net, j'avais une souche à peu près identique mais mon fournisseur a malheureusement arrêté l'élevage  ##23

Je peux me déplacer sur le 78, les départements alentours, ou éventuellement par envoi si vous êtes trop loin, aucun souci. Wink

Je cherche également quelques asolenes spixi, pourvu que vous ne me les vendiez pas à 5€ pièce comme j'ai pu le voir parfois ##17

Merci d'avance à ceux qui me proposeront de jolies souches ^^

Dernière édition par Shyrokee le Lun 14 Déc 2015 - 11:49, édité 1 fois

Shyrokee

Zut alors, c'est si rare que ça, personne n'en a par ici ? ##09

lonedale

Membre : Régulier
Membre : Régulier
j'ai de la red cherry souche maintenu depuis 1999 sans hybridation si cela peux t aider.

Shyrokee

Merci de proposer, mais j'aurais vraiment aimé retrouver une souche de fire, même si je sens que c'est pas gagné ##22

Shyrokee

Recherche toujours d'actualité..

zaza91

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir

mp pour asolenes spixi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]