Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Néo le Sam 12 Déc 2015 - 0:41

neo22

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Petite présentation rapide... moi c'est Jeff (J-F) 38 ans dessinateur dans le bâtiment en Bretagne.

Aquariophile amateur depuis mes 15-16 ans, pendant 5 ans puis pause études puis boulot et autres hobbies, j'ai remis en route un bac 'a cause' d'un collègue de boulot qui m'a fait découvrir les crevettes il y a un an environ, et plouf j'ai replongé !

J'ai un bac 54 L planté, avec crevettes (red cherry, cristal red + plus des trucs bizarre/croisement ? )  guppys, black mollies lyre, néons et ancistrus.

Un peu de surpopulation ... mais l'équilibre semble s'être trouvé au niveau des repros, à part les crevettes qui ne s'arrêtent jamais  ##10

2-3 photos pour meubler de sujet  ##17

Hier, j'ai investi dans un 180 L (Aquatlantis Élégance 100)

Donc je risque traîner un peu ma souris dans le secteur et poser des questions à tout va (et pas forcement très fine  ##15 )

Au plaisir  ##27

Néo

2default Re: Néo le Sam 12 Déc 2015 - 10:57

sulli25

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut et bas bienvenue!!! ##06 alors ok n hésite pas a poser des question ou même aider les autres si tu ti connais
bas voila je te souhaite une bonne inclusion dans notre forum

3default Re: Néo le Sam 12 Déc 2015 - 12:12

maxmanta

Membre : Accro
slt et bienvenue !

sympa le bac dans la cheminée ##17

4default Re: Néo le Jeu 17 Déc 2015 - 19:36

lovecrabs

Bienvenue à toi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]