-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tool
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : BESANCON
Emploi : Développeur informatique
Date d'inscription : 28/11/2015

Néons HS? Empty Néons HS?

Dim 13 Déc 2015 - 13:22
Bonjour,
J'ai acheté mon aquarium qui était un model d'expo. Arrivé chez moi j'ai branché ma galerie Fluval (T5 2X54W) et elle ne s'est pas allumé. J'ai tapé doucement sur les néons et hop allumé.

Avant que j'achète mon programmateur électrique je l'allumais moi même tous les matins et quelque fois j'étais obligé de taper sur les néons pour que sa s'allume mais une fois allumé sa s’éteignait plus.

Ce matin je me suis réveillé et la galerie ne s'était pas allumé... J'ai passé 5 minutes à essayé de la faire s'allumer en tapant un peut partout, en passant de ON à OFF, en tournant les néons et finalement elle s'est allumé.

10 minutes plus tard tout se réteint en même temps. J'ai laissé sur ON et j'ai essayé de tourner les néons. Au bout d'un moment les deux se sont rallumé en même temps...

Pensez vous que sa soit les néons qui sont HS ? Je trouve quand même étrange que les deux s'éteigne et se rallume en même temps.

Néons HS? A3962_Fluval-T5-HO-Double-Linear-Fluorescent-Lighting-122cm_NA_2w300-h300
walioun
walioun
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4276
Age : 88
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012

Néons HS? Empty Re: Néons HS?

Dim 13 Déc 2015 - 14:38
Au vu, de ce que tu dis, fonctionnement par "coup de pieds" ! :##17: , on peut penser qu'il s'agit d'un mauvais contacte électrique, quelque part !....

_________________
Cordialement

Henri,
Mon Rio 180
Néons HS? Aquari13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum