Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Le Bac du Salon le Jeu 24 Déc 2015 - 20:04

Lud'eau

Membre : Habitué
Je viens aux nouvelles comme un goss!Smile
Ne pouvant aller chercher les poissons Samedi, je me suis dit "pourquoi pas aujourd'hui"!Smile
C'est donc tout fou que je me rends au magasin pour choisir ma future espece!Smile

J'hésitais entre deux, les Danios choprea et les Microdevarios kubotaï.
C'est finalement vers les Microdevario kubotaï que je me suis tourné car les Danios choprea ne semblaient pas en forme!:S

Je suis vraiment content de ce choix car ils rendent super bien et semblent très vif!Smile
Je n'ai donc pas pu m'empecher de prendre quelques photos, c'est tout frais!Smile

Aller bon Révillon à tous et Joyeux Noël! ##06

27default Re: Le Bac du Salon le Ven 25 Déc 2015 - 10:05

enjy14

Salut, très beau poisson ##27
Tu en as pris combien d'individus?

28default Re: Le Bac du Salon le Ven 25 Déc 2015 - 16:55

Lud'eau

Alors pour le moment il y en a 21, ça donne de l'animation dans le bac, le rendu est très joli!Smile
Après je sais pas si je gonfle un peu le banc ou si je prends autre chose (niveau couleur) pour agrementer le bac, mais c'est à voir, je trouve que cela fait déjà pas mal de poissons!Smile

29default Re: Le Bac du Salon le Sam 26 Déc 2015 - 16:57

talou

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
On veut une photo du bac avec le banc !!! ##06

http://mowgli9.wix.com/spacemegalithe

30default Re: Le Bac du Salon le Sam 26 Déc 2015 - 18:10

junne

Membre : Accro
Membre : Accro
Waouh! tu as craqué sur les kubotaï, tu verras ce sont de chouettes poissons très attachant, vifs et curieux!

31default Re: Le Bac du Salon le Sam 26 Déc 2015 - 21:01

Lud'eau

Oui je ne regtette pas, en 2 jours seulement, ils ont prit possession du bac et ils nous offrent un véritable spectacle! ##06
Ils sont magnifiques, en tout cas je te remercis pour ton aide et celui des autres aussi!Smile
Maintenant je vais attendre un peu voir comment ça se passe et après je verrais si je rajoute autre chose!Smile
Je n'aime pas les bacs avec une grosse population, je prefere rester "sous peuplé", mais j'ai toujours eu un penchant pour les Colisas chuna donc pourquoi pas ou simplement gonflé le banc enfin il y a pas mal de possibilité, je compte sur ton aide! ##17

Pour la photo du bac avec les banc, on va attendre qu'ils sont plus coopératifs car quand je sors l'appareil il n'y a plus personne!Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2