Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation Nowis06 le Mar 15 Déc 2015 - 20:04

Nowis06

Membre : Régulier
Salut à tous.

Ca fais un moment je traine sur se forum et je regarde un peu de tout alors me voila enfin pour une présentation
Simon, 26 ans, je vis à Antibes dans le sud (06).
J'ai un 96l depuis que j'ai 14ans. donc je connais bien les aquarium mais je n'ai jamais cherché plus loin que de m'en occupé bien le nettoyer agence les décors cailloux etc.. depuis quelques mois j'ai découvert l'aquascaping! vraiment formidable sa ! c'est des décors de fou qui m'ont replongé dans les aquariums.
J'ai appris plein de choses comme les substrats, les différents sol, les lumens ( normal que ça poussais pas trop dans le 96l avec un néon de 15w T8 .. lol ) le Co2 etc...
Je viens d'acheter un appartement et du coup déménagement de chez les parents.
J'ai actuellement toujours mon 96l, mais je viens d'acheter un beau 300l sur le bon coin pour rien du tout et je vais bientot le mettre en eau quand j'aurai acheter du matos. Donc je risque très bientôt de créer quelques poste dans le matériel les sol etc avant de créer mon poste " lancement mise en eau".

En tout cas merci à ceux qui me liront et me répondront et en espérant que je trouverai toute l'aide possible grâce à vous.

##27

2default Re: Présentation Nowis06 le Jeu 17 Déc 2015 - 19:38

lovecrabs

Membre : Accro
Bienvenue sur le forum !! ##06

3default Re: Présentation Nowis06 le Jeu 24 Déc 2015 - 9:07

Nowis06

Merci à toi !

Oh un jeune ##10 lol
Je sais que tu t'y conné bien bien je t'ai vu de partout sur le forum ##27

4default Re: Présentation Nowis06 le Jeu 24 Déc 2015 - 9:22

garga

bienvenu, moi aussi j'aime l'aquascaping, enfin chez moi c'est plutot bien planté facon jungle, plutot qu'un tableau bien rangé....a bientot sur le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]