Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Choix kit co2 le Sam 19 Déc 2015 - 22:36

Feerio

Membre : Occasionnel
Bonsoir ,

J'aimerai avoir votre avis sur deux kit co2 qui pour moi sont identique mais petit écart de prix :
kit co2 450L
kit co2 240L

Il y a une différence que j'ai pas remarquer ?

Vous avez des retours sur ses réacteurs en verre ?

Les clapets anti retours plastique pour une installation dit en « volant » consiste en quoi précisément ? Mieux ou pas par rapport au clapet en métal ?

Merci

2default Re: Choix kit co2 le Dim 20 Déc 2015 - 8:15

maxmanta

Membre : Accro
désolé je ne vois pas ... en plus je connais pas ce site
ça me paraît pas cher pour du rechargeable
pourquoi n'achètes-tu pas sur un grand site reconnu

3default Re: Choix kit co2 le Dim 20 Déc 2015 - 8:31

superloupiot

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut,

La seule différence visible est qu'un kit est vendu pour une installation de 240 litres et l'autre pour une installation de 450 litres.
Il devrait donc normalement y avoir une différence soit au niveau de la contenance des bouteilles, soit au niveau de la taille des réacteurs.

Comme ce n'est pas le cas et que la différence de prix n'est que de 5€, c'est louche.

Le mieux serait que tu poses directement la question aux vendeurs (sur le site).

@+

4default Re: Choix kit co2 le Dim 20 Déc 2015 - 9:33

Feerio

J'ai poser les questions au vendeur j'attend son retour. Question prix Max et d’après certain retours sur le net le gars serait réglo .
Si certain ici ont déjà commander chez lui si ils pouvaient confirmer ou infirmer Bad)

5default Re: Choix kit co2 le Dim 20 Déc 2015 - 20:58

Miguel59

Membre : Régulier
Aucun problème pour le site aquashop mesure je recommande

https://www.youtube.com/watch?v=dhZjYNu-XQE&feature=youtu.be

6default Re: Choix kit co2 le Dim 20 Déc 2015 - 21:07

Miguel59

Appel le responsable du site il va t'expliquer

7default Re: Choix kit co2 le Dim 20 Déc 2015 - 22:19

maxmanta

@Feerio a écrit:J'ai poser les questions au vendeur j'attend son retour. Question prix Max et d’après certain retours sur le net le gars serait réglo .
Si certain ici ont déjà commander chez lui si ils pouvaient confirmer ou infirmer Bad)

si c'est du matos à peu prés fiable et si vraiment c'est une bouteille rechargeable pour un kit 500g c'est pas cher en effet !

je suis avec attention l'achat de ce kit car ça pourrait m'intéresser

8default Re: Choix kit co2 le Dim 20 Déc 2015 - 22:29

Miguel59

J ai commandé chez eux un kit co2 2 bouteilles ph mètre et diffuseur externe rapport qualité prix j ai pas trouvé mieux après attends d autres retours mais on me l avait déjà conseillé à l époque

9default Re: Choix kit co2 le Lun 21 Déc 2015 - 7:00

Feerio

@maxmanta a écrit:
@Feerio a écrit:J'ai poser les questions au vendeur j'attend son retour. Question prix Max et d’après certain retours sur le net le gars serait réglo .

si c'est du matos à peu prés fiable et si vraiment c'est une bouteille rechargeable pour un kit 500g c'est pas cher en effet !

je suis avec attention l'achat de ce kit car ça pourrait m'intéresser

Ceux qui m'intéressent sont des bouteilles jetables et avec un adaptateur tu peux changer pour des rechargeables je verrai par la suite

10default Re: Choix kit co2 le Lun 21 Déc 2015 - 7:15

Enguet

Modérateur
Modérateur
J'ai commandé une électrode pH sur ce site et aucun problème pour ma part.

11default Re: Choix kit co2 le Lun 21 Déc 2015 - 10:11

maxmanta

@Feerio a écrit:Ceux qui m'intéressent sont des bouteilles jetables et avec un adaptateur tu peux changer pour des rechargeables je verrai par la suite

donc c'est du jetable ?

12default Re: Choix kit co2 le Lun 21 Déc 2015 - 10:24

Feerio

Oui celui qui m'intéresse est jetable compatible jbl. On m'a donner 3 bouteille 500gr neuve jbl u500 c'est pour ça que je pense partir sur du jetable, avec 4 bouteille j'aurai de quoi voir venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]