Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cichilides Malawi croissance le Lun 21 Déc 2015 - 2:13

thib2304

Membre : Régulier
Bonjour depuis un mois de demi environ mon 450l est peupler de jeunes cichlides malawi a savoir 5 labidochromis caeruleus, 3 maylandia estherae, et deux demasonis. J ai fais le choix de les prendres tout petits 3-4 cm pas plus pour avoir le plaisir de les voir grandir ensemble et évoluer. Pour l instant tout ce passe très bien mais j aimerais savoir a quel âge arrive t il a leur taille adulte et si vous avez des conseils pour les aider dans leur croissance. Merci

2default Re: Cichilides Malawi croissance le Mar 22 Déc 2015 - 14:02

Haplos77

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,

Il n'y a pas de règle établie mais il est fréquent d'observer une croissance d'environ 1 cm par mois.

Nourrir peu mais plusieurs fois par jour et garder une qualité d'eau au top (changements réguliers)

A+

http://backtomalawi.olympe.in

3default Re: Cichilides Malawi croissance le Mar 22 Déc 2015 - 23:11

thib2304

Ok merci pour ta reponse

4default Re: Cichilides Malawi croissance le Sam 2 Jan 2016 - 18:53

Nerome67

Moi j'ai suis une moyenne de 2 à 3 ans pour qu'ils atteignent leur taille adulte ... je les ai acheté à environ 10-12 mois. Ca dépend du taux de nitrates aussi je crois la croissance mais de toute manière c'est long ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]