Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Coin hauteur cassé de l aquarium !!!! le Mar 22 Déc 2015 - 22:22

sandrine23

Membre : Occasionnel
ah ok merci

Je mesurerais ça dés demain ##27

52default Re: Coin hauteur cassé de l aquarium !!!! le Mar 22 Déc 2015 - 22:22

garga

Membre : Accro
Membre : Accro
Géométrie ? [/quote]

ouai, sinus, cosinus, angle droit et pythagore...enfin je crois.... non je pense que c'est voir que les eccarts soient les mêmes a droite et a gauche, angles droits, pas de vitres bombées, (a regarder surtout lors de la mise en eau)

ps: moi je vais voir la géometrie de mon homme.... l'angle n'est pas toujours le meme faut que je vérifie....(il est plus de 22h je peux le dire...hein?) je suis partie....

53default Re: Coin hauteur cassé de l aquarium !!!! le Mer 23 Déc 2015 - 18:20

sandrine23

Par erreur j ai ouvert un post donc je retourne à ma place ##15

Je viens de mettre l aquarium en eau . J attend de voir ce qui se passe .

54default Re: Coin hauteur cassé de l aquarium !!!! le Sam 26 Déc 2015 - 18:57

Enguet

Modérateur
Modérateur
Pour moi l'éclat sur ton bac ne présente aucun risque, passe au pire un coup de papier de verre pour ne pas te couper sur les bords tranchants.
Si tu veux faire quelque chose pour tes joints il faut décoller les plaques, enlever et nettoyer tout le silicone et en remettre du neuf. Remettre du silicone dans les angles par dessus l'ancien ne sert strictement à rien.
Pour voir la qualité d'un collage il faut regarder si ça fait des bulles dans le joint (plus difficile à voir avec le silicone noir).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3