Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poecilia wingei Kaweni Mayotte le Mer 30 Déc 2015 - 0:20

Thessalonikii

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir à tous,

j'ai l'occasion de récupérer la semaine prochaine des wingei Kaweni Mayotte, de souche sauvage apparemment.

Possédant un 54 litres cyclé (oui, je me suis documenté ##17 ) de 60x30x30 qui attend avec impatience des locataires, j'aurai voulu que vous m'en disiez plus à leur propos.

J'ai bien sur trouvé des fiches sur internet mais elles disent tout et son contraire concernant leur maintenance (taille du bac, paramètres etc...). Donc j'ai besoin de vos avis afin de leur offrir l'aquarium le plus propice qui soit ##27

Merci d'avance

Nikii

2default Re: Poecilia wingei Kaweni Mayotte le Mer 30 Déc 2015 - 15:59

Sylwingeï

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut:

Si ce sont de véritables wingeïs et pas du guppy sauvage (fort commun dans le DOM TOM) le 54L suffit.

Pour l'eau chez moi bien que je n'ai pas les mêmes souches 22 à 30 degrés suffit les paras importent peu tant que ce n'est pas de l'extrême. C'est un poisson très solide si il est correctement maintenu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]