Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default parlons aquariums le Jeu 31 Déc 2015 - 18:43

aquabug

Membre : Nouveau
Bonjour a tous! Je suis Mihaela, bijoutiére de 25 ans et j'habite dans la proximité de Geneve. Je suis très contente de pouvoir partager cette passio avec vous.
Jeune, mes parents avait eu une dixaine d'aquariums dont le plus grand un 250l. J'ai pris le virus de l'aquariophilie et maintenant, années après, je retourne vers ce hobby, ayant la place de le développer. J'ai lancé un 96L il y a 3 mois et un petit bac de 17L qui servira d'hopital pour mes malades (malheureusement j'ai eu quelques problèmes). J'ai hâte de tout vous raconter! En attendant, bonnes fêtes a tous!!

2default Re: parlons aquariums le Jeu 31 Déc 2015 - 21:29

neilimax

Membre : Régulier
Salut Smile

bienvenue à toi ici , tu peux créer un post dans la bonne section et certaines personnes te répondront Wink

C'est un bon forum avec une bonne entente grâce aux modérateurs qui savent ce qu'ils font Razz

alors n'hésite pas à demander si tu as des problèmes.

très bonnes fêtes, bonheur et santé à tous ;D

3default Re: parlons aquariums le Jeu 31 Déc 2015 - 22:02

aquabug

Merci pour la réponse! Oui, j'ai passé pas mal de temps a lire sur différents forums avant de m'arreter ici, ça parrait aqqueillant alors me voici. J'ai exploré un peu les sections et j'espère ne pas faire trop de fautes. Aussi..je ne suis pas francophone d'origine et je vous prie d'avance d'excuser les erreurs. J'essayerai d'en garder le moins possible.
A bientôt Very Happy

4default Re: parlons aquariums le Jeu 31 Déc 2015 - 22:29

neilimax

Oui, tu n'est peut être pas francophone d'origine mais apparemment tu t'exprime très bien en français.

Pour les fautes, on en fait tous donc ne t'excuse pas Smile

Au plaisir sur le forum Wink

5default Re: parlons aquariums le Ven 1 Jan 2016 - 9:58

christian25

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,
Bienvenue et bonnes fêtes à toi aussi.
Hésites pas à poser toutes les questions dont tu auras besoin.
@+

6default Re: parlons aquariums le Ven 1 Jan 2016 - 20:48

maxmanta

Membre : Accro
Membre : Accro
slt bonne année bienvenue sur le forum

7default Re: parlons aquariums le Sam 2 Jan 2016 - 9:12

ptiguppy47

meilleurs voeux !! et bienvenue sur le forum Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]