Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default renseignement matériel le Jeu 31 Déc 2015 - 19:59

Pascal23

Membre : Nouveau
bonjour pourriez vous me donner des renseignement sur cette objet et son utilisation merci d avance

2default Re: renseignement matériel le Jeu 31 Déc 2015 - 22:54

coyote

Membre : Régulier
Salut
Sa ressemble à une électronique vanne d osmose urgent pour le remplissage auto d un aquarium mais je peux me tromper
Les fils de couleur vert, noir et rouge serait les niveaux

3default Re: renseignement matériel le Ven 1 Jan 2016 - 0:42

Pascal23

Donc si je comprends bien il marche que avec un osmo merci de ta réponse rapide et bonne année a vous tous ##20

4default Re: renseignement matériel le Ven 1 Jan 2016 - 8:03

coyote

Merci et bonne année à vous aussi il se peut qu avec un peu de bricolage et un réducteur de pression que l on puisse le mettre aussi sur l arrivé  d eau
Attend d autre avis et cherche  sur le net la notice , Google est ton ami

,lolhttp://www.aquaristik.de/shop/tunze/tunze-umkehrosmose-anlagen/tunze-eso-8540.php

Google Chrome traduit

5default Re: renseignement matériel le Ven 1 Jan 2016 - 10:08

walioun

Conseiller
Conseiller
Bonjour Pascal,

En principe c'est un osmolateur à niveau optique. Mais est il complet !... Et pourquoi as tu ce matos que tu ne connais pas !.. ##17

Ca n'as d'intérêt important, qu'en eau de mer.

Dans ton cas il peut être couplé, directement, à un osmoseur qui doit donc être branché sur le réseau en permanence. A condition qu'il soit complet !.... ##18

6default Re: renseignement matériel le Ven 1 Jan 2016 - 12:55

Pascal23

Il était avec le matériel au moment de l achat de mon aquarium .

J avais que sa dans le carton l encien proprio voulais fair un futur bac d eau de mer

7default Re: renseignement matériel le Ven 1 Jan 2016 - 15:58

walioun

Conseiller
Conseiller
Si j'en crois le dessin sur l'emballage, il semblerait qu'il manque la pièce principale, le capteur optique, celui qui pilote l'électrovanne de remplissage, de l'aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]