Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tomp57

Membre : Régulier
Salut ##27

Suite à une pousse fulgurante depuis que je fertilise, je mets en ventes 2/3 portions.
A savoir: mousse garantie sans algue et parasites.
Je tourne à la volvic sur ce bac.

Fiche de maintenance pour cette mousse:

Echange possible uniquement contre des pogostemon helferi.

Prix: 2€ la portion de 4/4 cm.
Envoi: Compter 1,50€ pour l'envoi (si envoi je vous rajoute 1/2 plante en bonus pour compenser).

Si vous avez des questions n’hésitez pas

Tom

Sylwingeï

Membre : Accro
Hé mais c'est ma mousse ça.  ##17

Marie-Flore

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour, je serais bien intéressée par cette mousse ! Je ne connais pas du tout mais ça me parait pas mal pour mon 50L et mon trio d'aplocheilus Smile

Possible de commander ?

Sylwingeï

Pour l'histoire de cette mousse je l'ai collectée dans une mare forestière en plein dans la forêt de fontainebleau au cours d'une chasse. Comme quoi la forêt est aussi un bon magasin et la c'est gratuit.

tomp57

@Marie-Flore a écrit:Bonjour, je serais bien intéressée par cette mousse ! Je ne connais pas du tout mais ça me parait pas mal pour mon 50L et mon trio d'aplocheilus Smile

Possible de commander ?

Mp !

@Silwingeï, oui elle est super ! J'ai fertilisé un peu et hop ! Elle a grandi elle a pris au moins 15 cm de long

tomp57

Toujours d'actualité !
Je rajoute quelques plantes avec si f'est un envoi ##24

Bonne soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]