Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
guigues
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : weyersheim
Emploi : creche
Date d'inscription : 02/01/2016

bac 500 litres Empty bac 500 litres

Sam 2 Jan 2016 - 23:23
Salut a tous je laisse un message car j'ai en projet pour la fin de l'hiver je pense d'investir dans un bac de 500 litres . j'apprécie particulairement les plattys , les xyphos, les mollys, les scalaires . les néons . ainsi que les ancistrus et les coridoras .

Je souhaitai connaitre votre avis quand a la comptabilitée de ces différents poissons. Pensez vous que ces différentes espèces puissent cohabiter ?

Merci de vos réponses .
Guillaume
maxancitrus
maxancitrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 21
Localisation : Charnay-les-Mâcon, Bourgogne, France
Emploi : Dresseur de méduses
Date d'inscription : 27/01/2015

bac 500 litres Empty Re: bac 500 litres

Dim 3 Jan 2016 - 11:37
Bienvenu sur le forum :##06: .
C'est un très beau projet que tu nous présente la :##27: .
Pour commencer les corydoras rafole des oeufs , et les cichliders protège très bien leurs oeufs , donc tes scalaires vont d'abord faire fuir :##22: corydoras mais si il persiste ce la c'est déjà vu qu'il les tus :##09: , mais la cohabitation entrès les cichlider et les corydoras et possible mais difficile , est ce que la cohabitation va se faire tu verra :##27: c'est difficile à près dire , pour les ancistrus ils sont territoriales donc prévoir un cercle d'un rayon de 25 cm par individu ( informations à faire comffirmer par les autres membres du forum ) mais généralement les ancistrus ne posent aucun problème et pour les corydoras il faut qu'ils puissent avoir un certain espace qui n'appartient pas au ancistrus .
Pour les platy et les moly, je ne connais pas asser bien ces espèces pour en parler .
On attend les photo avec impatience :##27: .
Bonne continuation :##17: .

_________________
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"Albert Einstein
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum