Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ClemDlv
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/01/2016

Quelques conseils pour m'aider ?  Empty Quelques conseils pour m'aider ?

Dim 3 Jan 2016 - 14:13
Bonjour à tous! Smile

Je suis étudiante et j'aimerai beaucoup avoir dans ma chambre un aquarium. J'en ai vue un de chez Truffaut, un 20L qui me conviendrait parfaitement (le "Sarawak 20L"). Après mettre renseignée sur quel poisson prendre, je pense adopter un petit Combattant mâle! Very Happy Seulement j'ai cru comprendre que les animaleries du genre Truffaut n'était vraiment pas le top..

Pourriez-vous me conseiller sur où acheter mon combattant? (Si vous avez des adresses, je suis sur Nantes.)
Pour l'entretien de l'aquarium, auriez-vous des conseils, au niveau de l'eau etc.. ?
Des conseils pour la nourriture ?

Merci à vous tous Razz
maxancitrus
maxancitrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 21
Localisation : Charnay-les-Mâcon, Bourgogne, France
Emploi : Dresseur de méduses
Date d'inscription : 27/01/2015

Quelques conseils pour m'aider ?  Empty Re: Quelques conseils pour m'aider ?

Dim 3 Jan 2016 - 15:01
Pour les nano aquarium déjà équipée je trouve que les super fish sont super bien , surtout pour débuter.
http://www.aquaplante.fr/179-aquariums-nano-superfish?gclid=Cj0KEQiAqqO0BRDyo8mkv9y259EBEiQApVQD_XXhTexuN6a0TvTpAu9MPdnbvtXK8vfIEX8lB_oq5IMaAlaa8P8HAQ
Pour l'entretien de l'aquarium change 25% de l'eau de l'aquarium tous les mois et si tu vois des résidu de nourriture (ou autre) qui s'accumulent dans le fond prend un siphon https://imageshack.us/i/eyeWqJqKj
Et pour la nourriture
https://imageshack.us/i/paBMKu8rj
De jolies couleurs et une bonne santé Betta tetra granulés ( ce que viens d'écrire fait pensé à un campagne de pub lol! )