Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [RECHERCHE] betta femelle dans le 62 le Lun 4 Jan 2016 - 16:40

lightone

Membre : Nouveau
Bonjour, je cherche une betta femelle. Je suis dans le 62 a Bruay la buissière. J'étudie toutes propositions donc si vous avez, envoyez moi un mp, merci Smile

2default Re: [RECHERCHE] betta femelle dans le 62 le Lun 4 Jan 2016 - 16:59

lonedale

Membre : Régulier
une femelle pour compagnie ou repro? de quelle forme?

3default Re: [RECHERCHE] betta femelle dans le 62 le Lun 4 Jan 2016 - 17:02

lightone

De repro. Concernant la forme, ça serait un super delta

4default Re: [RECHERCHE] betta femelle dans le 62 le Lun 4 Jan 2016 - 17:03

lightone

5default Re: [RECHERCHE] betta femelle dans le 62 le Lun 4 Jan 2016 - 17:04

lightone

Cette photo est de mauvaise qualité, désolé...

6default Re: [RECHERCHE] betta femelle dans le 62 le Lun 4 Jan 2016 - 17:31

lonedale

aupres d un eleveur je ne peux te conseiller que d acheter un couple sain directement car ton male n'est pas apte a la repro

7default Re: [RECHERCHE] betta femelle dans le 62 le Lun 4 Jan 2016 - 18:07

lightone

Ah bon et pourquoi?

8default Re: [RECHERCHE] betta femelle dans le 62 le Lun 4 Jan 2016 - 18:30

lonedale

Sa ligne de dos n est pas tip top ce qui est héréditaire de plus son anal est bien trop longue et manque d harmonie avec le reste

9default Re: [RECHERCHE] betta femelle dans le 62 le Lun 4 Jan 2016 - 18:32

lightone

Ooh je me suis fait arnaquer... Son ancien éleveur m'avait dit qu'il n'avait aucun défaut...

10default Re: [RECHERCHE] betta femelle dans le 62 le Lun 4 Jan 2016 - 18:42

lonedale