Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [vends] terrarium exoterra [30] le Mer 6 Jan 2016 - 11:32

slyfly

Membre : Régulier
je vends un terrarium exoterra 60x45x45 tropicale humide avec sa population de poisson.

le terra est fonctionnel depuis bientot 1 ans et comprends un filtre exhausteur avec sa pompe a air, l eclairage en neon LED bavec sa rampe, les poisson qui sont des killies, le programmateur ainsi que le terrarium et son meuble.

les plantes sont en bonne sante et m en separe car suite a une naissance et bien il me faut faire un peu de place.

pour le prix je dirai 120euros pour celui ci a venir recuperer chez moi donc prevoir de quoi transporter l eau et le vivant.

2default Re: [vends] terrarium exoterra [30] le Ven 8 Jan 2016 - 11:15

slyfly

personne n est tenter par celui ci....

allez je vais donner un peu plus de details peut etre que ca aideras a le vendre, sait on jamais:

filtration:turbo exhausteur avec sa pompe a air de 80L/h.

eclairage: neon LED t8 en 2X9W sur son support.

plante: orchidees (sigmatstalix radicans et vanilla planifolia), diverses neoregelia , hedera felix, davalia, mousse de java en emergee et immergee, echinodorus, riccia fluitans, cabomba, et une derniere dont me rapelle plus le nom.

decor: plaque de liege expansee, liane en fibre de coco, racine asia et sable de loire.

poisson: aphyosemion campomaneense ABK 07.182 nord nkoleon 1M/2F
Chromaphyosemion volcanum Ekondo Titi CB3SR 0721 1F

eau: 100% osmosee avec 3 litre de robinet.

cuve: exoterra de 60x45x45 avec 12 cm de partie aquatique

3default Re: [vends] terrarium exoterra [30] le Mar 12 Jan 2016 - 9:55

slyfly

petit up avec rajout de photo pour ceux que ca interesse.

4default Re: [vends] terrarium exoterra [30] le Mar 12 Jan 2016 - 20:31

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Si nous étions voisin, je me serai peut être décidé...
Même si la partie aquatique est de trop pour ce que j'aiemrais en faire (leucomelas).

@+ et bonne vente

5default Re: [vends] terrarium exoterra [30] le Mar 12 Jan 2016 - 20:41

slyfly

je le concoit mais il est faisable de supprimer la partie aquatique pour y faire de la dendrobates..

les poissons trouveront toujours preneur etant donner que ce sont des killie identifier.

6default Re: [vends] terrarium exoterra [30] le Mar 12 Jan 2016 - 20:48

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
En effet, ce n'est pas le plus gros problème ;-)
Le vrai problème c'est que nous ne sommes pas voisins et que je n'ai pour l'instant pas 200/250€ à mettre dans le terra et ses habitantes ##21

Mais je garde ce post sous le coude, si jamais la situation change ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]