Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

l'ami truite

Membre : Nouveau
bonjour à tous! Sachant que mon aquarium à une capacité de 60L et que je serai intéressé par un petit banc de néons et quelques corydoras, combien de poissons puis-je mettre dans ce même aquarium, et ces deux espèces sont elles compatibles? Merci d'avance.

Dark Moule

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour, alors compatible oui ... après niveau population pour les néons c'est 10 environs pour avoir un truk sympa et il me semble que c'est déjà beaucoup pour un 60litres .... ca reste a confirmer ....

garga

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour, et oui 60 litres c'est trop petit pour des neons, a qui un bon metre de facade est un minimum, ainsi que pour les corydoras, exeption pour les habrosus et pygmeus. en banc se serait mieux un banc de microfish, genre kubotai, amandae ou wingei, et donc en fond soit cory habrosus ou pygmaeus, ou des crevettes, y a de quoi faire in petit bac sympa et que les poissons s'y sentent bien

l'ami truite

merci pour vos réponses et vais réfléchir à tout cà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]