Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation de Waloo27 le Jeu 7 Jan 2016 - 15:49

waloo27

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Jonathan, 29ans,de Haute Normandie et toutes mes dents... ##06

Mon grand père était un passionné d'aquariophilie quand j'étais gamin ( bac sur mesure, environ 2m50 de longueur, eau de mer).

Je me suis donc fait la main depuis maintenant 1an et demi avec un bac de 80 litres composé de 4 cichlidés.

Souhaitant plus grand, madame m'a offert début novembre un RIO 240 ##08 que j'ai laissé pendant deux mois travaillé tranquillou, je viens de transférer fraichement ma populasse dans le 240, en espérant que cela se passe aussi bien qu'avec le 80 litres et vos précieux conseils!! ##27

Je parcours le forum depuis une 15aines de jours et je m'aperçois que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. par exemple mon décor n'est pas du tout adéquat avec leur besoin, par contre les valeurs de mon eau sont nickel!

A très bientôt sur le forum!

2default Re: Présentation de Waloo27 le Jeu 7 Jan 2016 - 16:16

Axtacia

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue à toi !

Et puisse ce forum t'informer au mieux et te permettre de partager avec les autres bounce

https://www.facebook.com/AxtaciaShrimp/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]