Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Petit Lagon 500L le Sam 26 Nov 2016 - 12:35

Mika83

Membre : Habitué
@Evi.Cam a écrit:Bonjour, votre bac est vraiment très beau. Je souhaite en avoir un de 500 L, moi aussi, mais j'en ai vu un sur un site qui revient à 1650 euros. Il possède son meuble, mais je me demande si le prix est correct. Comme je prends un prêt personnel sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour aménager toute ma maison, je pense que je pourrais en profiter pour m'offrir un aquarium de ce genre, vu que ça me plait bien. Le vôtre est très joli, on croirait qu'il s'agit réellement d'un fond marin.

Merci à toi, en ce qui concerne le bac, 500 L c'est vraiment très bien pour se faire plaisir.
Moi, j'ai prit un bac complet avec le meuble + équipement de très bonne qualité le tout d'occasion (1 ans utilisation) pour 500€, j'avoue j'ai fait l'affaire du siècle Smile.

27default Re: Petit Lagon 500L le Sam 26 Nov 2016 - 20:22

Mika83

Photos du jour:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2