Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nouveau sur le forum le Lun 11 Jan 2016 - 9:24

rohan54

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour à tous,

je m'appel Rohan j'ai 33 ans, j'habite une petite ville entre Nancy et Lunéville dans le 54 (Blainville sur l'eau pour ceux qui connaisse) je suis aquariophile depuis ma plus tendre enfance j'ai commencé tres jeune vers 5/6 ans avec un 54l avec des guppys puis j'ai evoluer avec un aqua fabrication artisanal par mon père ne me demandé pas le litrage (environ 250/300l) avec du cichlidé puis des pirahna sans trop me documenter oui j'etais jeune et pas très vigilant sur la population de mon bac (si c'etais beau j'achetais avec mon argent de poche...)
ensuite je suis passé à un nano marin idem fait moi même de 50l ça à duré 1 an et l'eau douce me manquait donc vendu et depuis j'ai un 240l aquatlantis avec 4 jeunes scalaire (j'attend de voir un couple) et un banc de rasbora arlequin et divers escargots et aussi 2 cardinalis recupéré du voisin qui ont faillit partir dans les toilettes ouf
j'ai aussi l'intention de crée une batterie de crevette red cherry j'ai d'ailleur crée un post pour ça
voila
je vous souhaite également mes meilleurs voeux 2016

2default Re: nouveau sur le forum le Mar 12 Jan 2016 - 22:16

maumau44

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenu Rohan ##05

3default Re: nouveau sur le forum le Mer 13 Jan 2016 - 6:00

malaspiga

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bienvenue a toi

4default Re: nouveau sur le forum le Jeu 14 Jan 2016 - 22:29

lovecrabs

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue parmi nous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]